Yespark, spécialiste de la location longue durée de places de parking, poursuit avec succès le développement de son parc de stationnement. En seulement 5 mois, la start-up a augmenté de 50% son offre locative et propose désormais plus de 7 500 places de parking sur smartphone. Cette croissance se traduit par un net renforcement de son maillage géographique avec l’ouverture de son service au sein d’une dizaine de grandes agglomérations depuis janvier dernier.
Yespark affiche un taux de croissance record de son parc locatif : de 5 000 places référencées en décembre 2016, ce sont désormais 7 500 places de stationnement qui sont disponibles sur l’application.
Depuis le début d’année la start-up a porté ses efforts sur le renforcement de son maillage national. L’application propose désormais des places de parking dans une centaine de communes et couvre toutes les grandes métropoles telles que Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille.
A ce jour, Yespar a déjà convaincu un réseau de 70 bailleurs sociaux qui lui confient progressivement la commercialisation de l’ensemble de leurs parkings. Yespark a en effet démontré sa capacité à diviser par 2 les taux de vacance de ses parkings en seulement 2 mois. La startup leur a ainsi permis de recouvrer 2 M€ pour les allouer à l’entretien de leurs résidences !
Thibaut Chary, Cofondateur et Président de Yespark conclut :
« C’est grâce à la confiance des bailleurs sociaux que nous connaissons une très forte hausse de notre parc de stationnement et nous les en remercions ! Cette accélération de notre croissance est d’autant plus satisfaisante qu’elle traduit à la fois notre capacité à séduire de nouveaux bailleurs mais surtout à capitaliser sur la qualité de notre offre pour augmenter rapidement notre activité avec chacun d’entre eux. »
Pour louer votre place Yespark, c’est ici !