5 jours avant la fin de sa campagne, Vegidair, le premier potager électroménager compact, atteint son objectif sur Kickstarter et a d’ores et déjà réuni 20 109 € auprès de 69 contributeurs. Vegidair rejoint ainsi les 6% de projets lancés sur Kickstarter réussissant à lever plus de 20 000 $.
Yannick Ircha fondateur de Vegidair, déclare : « Je suis très heureux de ce succès qui plaide pour le retour de l’ultra frais dans nos assiettes, rendu possible par la technologie de Vegidair. Forts du soutien de nos contributeurs sur Kickstarter, nous nous concentrons sur la livraison de nos premiers produits prévue dans les prochaines semaines et travaillons dès à présent à l’industrialisation de notre production.»
Vegidair est un appareil électroménager-producteur qui peut, par exemple, faire pousser jusqu’à 20 kilos de salade par an ! Grâce à ses dimensions standards, Vegidair trouve facilement sa place en cuisine et permet de cultiver jusqu’à 16 variétés de plantes simultanément pour faire pousser légumes, fruits ou plantes aromatiques, que l’on ait la main verte ou pas ! Vegidair est le seul appareil électroménager permettant de consommer des aliments aussi frais ! La technologie mise en œuvre optimise les rendements du potager mais le fait de façon parfaitement naturelle et sans produit chimique. Les produits ainsi cultivés sont particulièrement sains. Et leur utilisation immédiatement après récolte garantit la préservation totale des vitamines et des saveurs !
Avec un prix public indicatif de 250 à 290 €, c’est un appareil aux capacités semi-professionnelles, qui reste accessible.